Politique de retour et de remboursement
Politique de retour et de remboursement
Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et de notre engagement à fournir à nos clients un excellent service. C'est pourquoi nous offrons une politique de retour de 30 jours pour tous nos produits.
Tout d'abord, nous offrons un délai de 2 heures pour apporter des modifications à une commande en cas d'erreur ou de changement d'avis. Après cette période, nous ne pourrons plus vous rembourser en cas de changement d'avis avant que le produit ne soit livré, réceptionné et retourné à l'adresse communiquée.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la livraison et nous vous rembourserons intégralement. Toutefois, il convient de noter que nous ne possédons pas d'adresse de retour en Europe, et les retours doivent être effectués à vos frais à l'international. Nous vous prions de ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant. Une adresse de retour vous sera communiquée par email.
Pour que votre retour soit accepté, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Certains produits, tels que les articles à usage intime ou sanitaire, ne peuvent pas être retournés, de même que les cartes cadeaux.
Nous devrons vérifier que vous êtes bien le propriétaire de la commande en question en utilisant votre numéro de commande et/ou toute autre information utilisée lors de votre commande, telle que votre adresse email.
Pour que votre retour soit validé, il existe deux options. Soit nous recevons le colis à l'adresse de retour que nous vous avons communiquée, soit vous nous envoyez une preuve du retour, telle qu'un scan ou une photo. Dans le premier cas, le colis ne doit pas être envoyé à l'adresse du fabricant. Dans le second cas, un reçu postal ou un ticket d'envoi seront acceptés.
Dans certains cas, nous devrons inspecter le colis avant de procéder au remboursement. Si vous recevez un article de taille différente de celle que vous avez commandée, nous ne prendrons pas en charge les frais de retour. Si vous recevez un article endommagé et que vous souhaitez un remboursement, nous pourrons vous demander de nous envoyer une photo de l'article avant de procéder à l'inspection. Une fois que nous aurons reçu et inspecté le colis retourné, nous vous informerons de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Une fois votre demande de remboursement approuvée, nous traiterons votre demande et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode de paiement originale dans les plus brefs délais. Nous vous notifierons dès que le processus de remboursement sera lancé de notre côté.
Merci d'avoir choisi notre boutique pour vos achats. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.